Formation Étude devenir astrologue

Métier -

Quelles Étude ou Formation pour être Astrologue ?

de lecture - mots

Introduction :

   C'est le principe de base de l'Astrologie : le mouvement des planètes affecte notre vie sur Terre. Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'aller à l'université pour devenir Astrologue, vous devez vous engager à apprendre toute votre vie. L'Astrologie ne se résume pas à savoir si un Gémeaux et une Vierge peuvent avoir une vie amoureuse réussie, pour ne ne prendre qu'un exemple.

L'Astrologie est à prendre au sérieux et n'est pas un divertissement mais implique de se plonger dans la psychologie, l'histoire ainsi que la philosophie. L'Organisation des Astrologue Professionnelle recommande de recevoir la meilleure éducation possible ainsi que de se former sur le long terme.

collier signe astrologique maman zodiaque

1) Étudier et Apprendre l'Astrologie :

   Ces dernières années, nous avons été contacté à de nombreuses reprises par des personnes qui veulent devenir elles-mêmes Astrologues et qui veulent connaître le secret. Eh bien, le seul secret est qu'il n'y en a pas, il suffit de travailler !

Vous voulez connaître le chemin à suivre, mais il n'y a pas de ligne droite du point A au point B quand il s'agit de devenir Astrologue Professionnel. Comme il n'y a pas d'exigences en matière de diplôme ou de certification, chaque Astrologue a une histoire différente de la façon dont il en est devenu un.

Je voulais vous expliquer ce qu'il faut faire et envisager avant de devenir Astrologue, quelle que soit la façon dont vous entrez dans le métier.

La première chose à faire est de s'assurer que vous êtes suffisamment expérimenté pour effectuer des lectures de façon professionnelle. Cela signifie que vous devez avoir fait des études approfondies. Combien d'années devez-vous étudier ? Cela dépend du temps que vous y consacrez. Plus vous passez de temps à étudier, plus vous y arriverez rapidement. Si vous ne pouvez pas y consacrer beaucoup de temps, cela prendra plus de temps. Pensez-y comme si vous alliez à l'université pour obtenir un diplôme. Si vous vous chargez de cours et que vous ne prenez pas de congés, vous pouvez obtenir un diplôme de bachelier en deux ans. Si vous avez un travail, une famille et d'autres chats à fouetter, cela peut facilement prendre six ans.

 étudier l'astrologie


Pour ce qui est des études, la plupart d'entre nous apprennent à l'ancienne : en lisant des livres, tout simplement ! Il existe de nombreux endroits en ligne où vous pouvez suivre des Cours d'Astrologie avancés, qui peuvent vous aider à franchir le cap du débutant, mais qui ne sont pas obligatoires. La grande majorité d'entre eux le font par eux-mêmes. Lisez, lisez, et lisez encore.

Avec Internet, il est beaucoup plus facile de mettre la main sur toutes les connaissances disponibles contrairement à avant. Il existe de nombreux sites web où vous pouvez recueillir des informations gratuitement, vous pouvez télécharger n'importe quel livre auprès de vendeurs en ligne au lieu de fouiller partout pour trouver le livre que vous cherchez, et vous n'avez pas à entrer dans une librairie si vous ne le souhaitez pas.

Et, tout comme les Enseignants qui se forment et apprennent tout au long de leur carrière, les Astrologues doivent eux aussi continuer à apprendre ! Il y a tellement de nouvelles méthodes, techniques et d'idées qui apparaissent tout le temps que vous devez continuer à apprendre. Vous pouvez étudier toute votre vie et ne connaitre qu'un partie infime de ce qu'il y a à savoir sur l'Astrologie. Si vous avez un esprit insatiable, c'est de la musique pour les oreilles (ou de l'art pour les yeux, puisque vous lisez).
lire livre d'astrologie
L'autre chose que l'on attend de vous pour faire des lectures professionnelles, c'est de faire d'abord des lectures non professionnelles (c'est-à-dire gratuites). Après tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Considérez cela comme un stage. Entraînez-vous sur vous-même, vos amis, votre famille, les tableaux des célébrités voire tout le monde. Maintenant, grâce à Internet, vous pouvez aussi utiliser les différents forums et groupe de fans d'Astrologie, et y faire des lectures d'astrologie.

Combien de sujets devez-vous lire ? Il n'y a pas vraiment de réponse définitive à cette question. Certains disent que vous devriez faire 1000 blog et cours avant de devenir un Professionnel (et en vérité, c'est à peu près le nombre de lectures gratuites que j'ai faites avant de devenir pro), mais certains d'entre vous peuvent s'en sortir avec moins, et d'autres auront besoin de plus. Quand vous en aurez l'envie, quand cela deviendra une seconde nature, c'est là que vous serez prêt !

Selon la branche dans laquelle vous vous spécialisez (qui sera traitée dans la deuxième partie), des diplômes dans d'autres domaines peuvent être utiles. Les diplômes les plus courants pour un astrologue sont la psychologie et de langue. Pourquoi ? Vous agissez en quelque sorte comme un conseiller pour la personne que vous lisez (psychologie), et vous avez besoin de connaître votre mythologie et de savoir manier les mots (la langue). Encore une fois, vous n'avez pas *besoin* d'un diplôme, mais il est indispensable de lire sur ces sujets.

Beaucoup d'entre vous voudront peut-être obtenir un certificat ou un diplôme ; là encore, ce n'est pas obligatoire, mais cela peut valoir la peine. De nombreux Astrologues Professionnels sont certifiés, et beaucoup ne le sont pas. C'est probablement 50-50. Être certifié ne signifie pas que vous serez un bon Astrologue, mais cela peut aider à montrer à de nouveaux clients que vous n'êtes pas un idiot complet et ainsi donner une bonne image.

Une autre chose que vous pouvez envisager de faire pour vous aider dans vos études est de trouver un mentor, oui ! Quelqu'un qui a une vraie expérience réelle pourra vous aider aider dans vos études.
Collection Collier Signe Astro

2) Les différentes Spécialités dans l'Astrologie :

   Avant de faire des lectures professionnelles, vous devez d'abord faire quelque chose : vous spécialiser. Chaque Astrologue se spécialise. Pourquoi ? Il y a trop de branches dans l'Astrologie pour être suffisamment expert dans chacune d'elles. Lorsque les gens viennent vous voir pour une consultation, ils veulent un expert, et non un maître à tout faire. Consultez les différents sites web d'Astrologues, et vous verrez qu'ils ont tous des spécialités. Ils ont généralement entre une à trois spécialités. Quand vous voyez quelqu'un qui en a plus, soit il a plus de 20 ans d'expérience en tant que professionnel, soit il ne sera pas bon.

Comment trouver une spécialité ? Examinez les différentes branches de l'astrologie et choisissez celles qui vous intéressent le plus. Ensuite, étudiez chaque branche de manière approfondie et profitez de votre "stage" (lectures gratuites) pour pratiquer chaque branche qui vous intéresse. Vous devriez constater que vous êtes plus attiré par certaines branches que d'autres, ou que vous êtes plus doué pour certaines branches que pour d'autres. Une fois que vous aurez perfectionné votre ou vos spécialités, étudiez-les davantage et faites des lectures plus ciblées.

choix de spécialité

Pour vous aider à faire votre choix, voici quelques descriptions :

•L'Astrologie Natale : L'Astrologie Natale est l'endroit où nous commençons tous, et presque toute l'astrologie relève de cette branche ou de la branche de l'astrologie prédictive. L'astrologie natale est l'étude du thème natal, et de son influence sur nos vies et nos personnalités. Notre thème natal est ce que nous sommes, et les astrologues natals nous aident à le comprendre.

•L'Astrologie Prédictive : L'Astrologie Prédictive couvre essentiellement toutes les techniques de prédiction, tout ce qui a trait à la prédiction de l'avenir. Les astrologues qui offrent des consultations/lectures prédictives générales (comme les lectures d'une année) sont des astrologues prédictifs. Il existe également diverses sous-branches au sein de l'astrologie prédictive.

•L'Astrologie Traditionnelle / Classique et l'Astrologie Moderne : L'Astrologie Traditionnelle est l'astrologie pratiquée avant 1700. L'astrologie traditionnelle est axée sur la prédiction des événements. L'astrologie traditionnelle est composée de l'astrologie prédictive utilisant la carte du ciel, l'astrologie horaire, l'astrologie élective et l'astrologie moderne. L'astrologie moderne est la forme la plus récente d'astrologie, utilisant les planètes extérieures, et comprend l'astrologie psychologique et ésotérique. L'astrologie traditionnelle est prédictive, et l'astrologie moderne est natale.

•L'Astrologie Védique, Jyotish, Hindoue et Indienne : L'Astrologie Védique est principalement pratiquée en Asie et remonte à des milliers d'années. Elle se concentre sur l'astrologie mondaine, l'astrologie élective et l'astrologie prédictive. Elle porte différents noms de planètes, d'aspects et autres, et peut être un peu plus sombre. L'astrologie védique est sidérale, calculée à l'aide des étoiles fixes, tandis que l'astrologie traditionnelle est tropicale, calculée en fonction de la position de la Terre par rapport au Soleil et aux planètes (en substance, l'astrologie sidérale change, l'astrologie tropicale non). Synoptique
L'astrologie tente de fusionner le sidéral et le tropical, en interprétant le sidéral comme notre âme, et le tropical comme notre personnalité et notre destin.

•L'Astrologie Horaire : l'Astrologie Horaire construit un thème pour le moment où une question est posée et trouve la réponse à cette question dans le thème. C'est une forme d'Astrologie Prédictive, mais elle n'utilise pas de thème natal pour les prédictions, ce qui la rend utile pour les personnes qui n'ont pas d'heure de naissance.

•L'Astrologie du Milieu / Uranienne / Cosmobiologie : L'Astrologie des Points Médians analyse les points médians d'un thème, c'est-à-dire le milieu exact de deux points dans un thème. Les points médians montrent comment l'énergie de ces deux points se rejoignent dans le thème natal, et certains de leurs aspects peuvent être utilisés de manière prédictive. L'Astrologie Uranienne prend en considération les objets transneptuniens, et la Cosmobiologie peut se plonger dans l'astrologie médicale.

L'Astrologie des Relations : L'Astrologie des Relations n'est que cela, l'astrologie des relations. L'astrologie des relations comprend la synastrie, où les cartes de deux (ou plus) personnes sont comparées l'une à l'autre pour voir si elles sont compatibles, et les cartes composites, qui sont une fusion des cartes de deux personnes pour analyser leur relation elle-même à travers une troisième carte séparée. Vous pouvez faire appel à l'astrologie prédictive en utilisant les cartes composites pour faire des prédictions comme vous le feriez avec des cartes de naissance. Il peut également être utile de pratiquer une certaine astrologie optionnelle afin de pouvoir conseiller les gens sur les meilleurs jours pour une date, les demandes en mariage, les mariages, les ruptures, etc.

L'Astrologie Professionnelle : L'Astrologie Professionnelle aide les gens à déterminer le travail qu'ils devraient faire en utilisant leur thème natal. Lorsqu'une personne veut connaître la carrière qu'elle devrait avoir, elle s'adresse à un astrologue professionnel. Connaître un peu d'astrologie psychologique et ésotérique peut être utile.

L'Astrologie Financière / Affaires / Économique (ou Astro-économie) : L'Astrologie Financière se concentre sur les prédictions concernant les marchés financiers. Les astrologues financiers sont souvent employés par des banques et travaillent à Wall Street, bien que ce soit assez secret (ils ne veulent jamais l'admettre, à part J.P. Morgan en tout cas). Une formation ou un diplôme en finance ou en économie est un atout

L'Astrologie Politique : L'Astrologie Politique se concentre sur la prédiction des résultats des courses politiques. L'astrologie politique peut utiliser l'Astrologie Natale, en se concentrant sur les cartes natales des candidats, l'astrologie prédictive pour les résultats, et l'astrologie banale pour les résultats généraux. Suivre la politique est un must, et un diplôme en sciences politiques peut être utile.


L'Astrologie Psychologique : L'Astrologie Psychologique se concentre sur la carte du ciel et son impact sur nous sur le plan psychologique. Les astrologues psychologues sont diplômés en psychologie, donc si c'est la branche dans laquelle vous voulez vous lancer, vous devriez étudier la psychologie. Les astrologues psychologiques aident les personnes qui ont des problèmes psychologiques et devraient avoir la même éducation, formation et certifications qu'un psychologue ordinaire.

L'Astrologie Ésotérique : L'Astrologie Ésotérique est l'Astrologie de l’Âme, et se concentre sur le but de votre âme, le voyage de votre âme, le bagage de votre âme, et le potentiel de votre âme. L'Astrologie Ésotérique fait partie de l'astrologie natale, comme vous pouvez le constater dans le thème natal. L'astrologie ésotérique comprend également l'astrologie karmique, qui se concentre uniquement sur votre karma, et l'astrologie évolutionnaire, qui montre l'évolution de votre âme et donne une compréhension des motivations de l'âme en mettant l'accent sur Pluton et les nœuds lunaires (créée par Jeffrey Wolf Green ; si vous vous intéressez à cette branche spécifique, vous voudrez suivre son cours sur DVD).


L'Astrologie Mondaine / Géopolitique : L'Astrologie Mondaine se concentre sur les tendances astrologiques pour les pays, les gouvernements et le monde en général. Au lieu de se concentrer sur une personne et son thème, vous étudiez les thèmes des événements et des pays, et au lieu de faire des prédictions pour une personne, vous faites des prédictions pour les sociétés, les pays et le monde. Cette branche est bonne si vous êtes le type de personne qui aime avoir une vue d'ensemble et qui s'intéresse à l'histoire. L'Astrologie Mondaine peut également se concentrer sur le temps et le climat. L'Astrologie du temps est appelée Astrologie Météorologique ou Astrométologie.

L'Astrologie Optionnelle : L'Astrologie Optionnelle se concentre sur la recherche de la bonne date pour les événements de la vie. Si vous voulez connaître la bonne date pour vous marier ou demander une augmentation, vous allez chez un astrologue électif. De nombreux Astrologues Prédictifs pratiquent également l'Astrologie Optionnelle. L'astrologie agricole, qui indique les meilleurs moments pour s'occuper des récoltes, est une forme d'astrologie élective.

L'Astrologie des Étoiles fixes : L'Astrologie des Étoiles fixes se concentre sur les étoiles fixes, les points fixes de notre univers qui sont en corrélation avec diverses significations. Les Astrologues des Étoiles fixes trouvent les étoiles fixes qui sont en évidence dans nos cartes, et ce que cela signifie pour nous.

L'Astrologie des Astéroïdes : L'Astrologie des Astéroïdes se concentre sur les astéroïdes. Il existe des dizaines de milliers d'astéroïdes, qui ont tous leur propre énergie et leur propre mythologie. Un astrologue des astéroïdes détermine quels astéroïdes sont importants dans un thème natal et l'influence des astéroïdes sur une personne. L'étude de la mythologie est extrêmement importante pour une personne spécialisée dans les astéroïdes.

L'Astrologie Médicale : L'Astrologie Médicale a pour but d'aider les gens à résoudre leurs problèmes de santé. Vous étudiez le thème natal pour trouver ce à quoi ils sont prédisposés et comment ils peuvent améliorer leur santé. Une formation médicale peut être utile dans cette branche.

Relocalisation / Astrologie de Localisation : L'Astrologie de D
élocalisation ou de localisation montre aux gens l'impact de différents endroits dans le monde. Vous utilisez une combinaison de cartes de relocalisation, qui est une nouvelle carte de naissance qui prend en considération l'emplacement actuel, et d'Astrocartographie, qui trouve vos lignes astrologiques à travers la Terre et ce que chacune d'elles signifie pour vous.

L'Astrologie Médico-légale : L'Astrologie Médico-légale traite évidemment de la médecine légale. Si la médecine légale vous intéresse, c'est une branche intéressante dans laquelle il peut être intéressant de se spécialiser. Vous devez être capable de faire face à la dure réalité ; la plupart des Astrologues Judiciaires s'occupent de meurtres et d'enlèvements, donc vous ne devez pas être dégoûté ou trouver ces sujets trop déprimants. L'Astrologie Médico-légale combine l'Astrologie Natale, Ésotérique, Psychologique, Médicale, Terrestre, des Astéroïdes et des Étoiles fixes. Ce n'est donc pas une branche dans laquelle vous pouvez vous lancer rapidement, et elle nécessitera plus d'études et de pratique que d'autres. Un diplôme ou une formation en psychologie ou en criminalistique peut être utile.

L'Astrologie Sportive : L'Astrologie Sportive se concentre sur le sport. Vous pouvez utiliser des diagrammes de naissance pour les athlètes ou les entraîneurs afin de faire des prédictions en utilisant l'Astrologie Prédictive. Vous pouvez également utiliser l'Astrologie Mondaine et les diagrammes d'équipes ou d'événements pour faire des prédictions.

L'Astrologie Chinoise : L'Astrologie Chinoise est originaire de la Chine il y a quelques milliers d'années, et est un système différent du reste dont il est question ici, consistant en un cycle de 60 ans, 12 Signes Animaux qui durent environ 1 an chacun (au lieu de 12 signes solaires qui durent environ 1 mois chacun), et 5 éléments au lieu de 4. L'Astrologie Chinoise peut être à la fois natale et prédictive.

collier signe astro

 3) L'Astrologie, c'est un vrai métier ! :

   Il est facile d'oublier cette partie, mais si vous voulez que ce soit votre travail, l'astrologie est un business. La plupart des astrologues sont comme des musiciens, perdus dans leur art et ne veulent pas se préoccuper du côté commercial des choses, mais si vous voulez que cela fonctionne, vous devez en quelque sorte le faire. Quand on est astrologue, on travaille pour soi-même, et on doit aborder ce sujet comme n'importe quel autre entrepreneur aborde son entreprise. Vous devez être professionnel et agir en conséquence. Si vous voulez être Astrologue, vous devez être le genre de personne qui peut travailler pour elle-même et ne pas passer toute la journée à chercher des vidéos de chats.

En tant qu'Astrologue, vous découvrez rapidement que vous devez vous occuper de toutes sortes de choses qui n'ont rien à voir avec l'Astrologie. Dans le monde moderne, vous devez avoir une présence sur Internet, ce qui signifie avant tout un site web et/ou un blog où les gens peuvent trouver des informations sur vous, vos services, et vous étoffer par eux-mêmes. Pour cela, il faut savoir comment construire un site web ou un blog, concevoir, coder, référencer, analyser, etc. Il n'est pas nécessaire d'être un génie de la technologie pour tout cela, surtout de nos jours, et vous pouvez trouver de nombreux tutoriels en ligne. Si vous avez de l'argent, vous pouvez toujours engager quelqu'un d'autre pour le faire à votre place, mais il y a de fortes chances que vous n'en ayez pas. Il faut donc faire des essais et des erreurs, et apprendre au fur et à mesure que l'on progresse dans ce domaine technologique.

Femme Astrologue

Le réseautage social est devenu une partie importante de toute entreprise, et il est encore plus important lorsque votre travail repose sur le réseautage avec les gens, ce qui est le cas des astrologues. J'ai longtemps résisté aux réseaux sociaux, je les déteste avec passion et je le fais à contrecœur, en me détestant à chaque instant. Mais j'e
n fais de la lèche. La plupart d'entre vous ne détestent probablement pas les réseaux sociaux, donc vous n'aurez pas le même problème que moi avec eux. Mais vous devez vous rappeler que vous vous vendez, vous et vos services. Ces comptes ne doivent PAS être traités de la même manière que les comptes personnels de réseautage social. Ayez un comportement professionnel, concentrez-vous sur l'astrologie et ne postez pas trop de choses personnelles (pas de tweet en état d'ébriété, pas de photos de votre chien en tutu, etc.) ). Utilisez-les comme un moyen de trouver de nouveaux clients et de mettre en avant vos compétences. Vous pouvez utiliser beaucoup d'idées et de méthodes du même type que celles utilisées par d'autres propriétaires d'entreprises pour renforcer leur présence sur les réseaux sociaux.

Certains d'entre vous pourraient envisager de créer une liste ou un bulletin d'information par courrier électronique. Ce peut être un excellent moyen de trouver de nouveaux clients, d'accroître votre audience et, là encore, de mettre en valeur vos compétences. Vous pouvez écrire des bribes d'information sur l'astrologie, proposer des offres exclusives sur des lectures, donner votre calendrier de consultation, effectuer des lectures types et aider les gens à se sentir plus à l'aise avec vous (suffisamment à l'aise pour obtenir une lecture de votre part).
Femme travaillant son blog
Vous devez tous vous efforcer de faire connaître votre nom. Les réseaux sociaux vous y aident, mais cela peut être lent. L'un des meilleurs moyens de vous faire connaître est l'écriture. Trouvez des sites web où vous pouvez soumettre des articles d'invités et trouver des idées (il n'est même pas nécessaire que ce soit des sites d'astrologie ; si c'est pour autre chose, trouvez un moyen d'écrire un article qui lie l'astrologie à leur sujet). Mais vous ne serez pas payé pour cela, c'est donc un travail gratuit.

Si vous voulez être rémunéré pour écrire, consultez les sites d'emploi ou rejoignez les sites d'emploi comme Odesk qui proposent du travail d'écriture rémunéré. J'ai travaillé en tant que rédacteur d'horoscope indépendant pendant plusieurs années et j'ai écrit des horoscopes quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels pour divers sites web, applications et livres. C'est un excellent moyen d'acquérir plus d'expérience, de nouer des contacts et de gagner un peu d'argent supplémentaire tout en développant votre entreprise. La plupart des grands astrologues écrivent leur horoscope quelque part, c'est donc une compétence que vous pourriez envisager de développer (si c'est une compétence sur laquelle vous aimeriez travailler, restez à l'écoute en avril).

Et bien sûr, bloguez ! Vous pouvez créer un simple blog, ou un site web avec un blog, et écrire des articles régulièrement. Il n'est pas nécessaire que ce soit quotidien, mais il faut que ce soit souvent au début. Là encore, c'est gratuit, mais vous bénéficiez d'un crédit complet (et d'une aide pour les recherches), et si vous monétisez votre site/blog avec des annonces, vous recevez une petite rémunération.
Ecrire son livre/ebook
Si vous êtes un assez bon écrivain, vous pouvez soumettre à de petits éditeurs vos idées de livres, ou vous pouvez créer vos propres ebooks et les vendre en ligne. La première solution vous permet d'atteindre un public plus large, mais la seconde vous donne un contrôle créatif total et la maîtrise de votre message. Pour une version plus payante, vous pouvez également écrire des livres d'astrologie fantômes (une autre chose que j'ai faite), ce qui vous permet d'acquérir de l'expérience et des contacts, et de mieux payer.

Si vous n'êtes pas très doué pour l'écriture et que vous préférez la parole ou la vidéo, envisagez de réaliser des vidéos ou des podcasts YouTube que vous publierez sur votre site/blog. Une série web pourrait être un excellent moyen de vous présenter à de nouveaux clients potentiels.


Soyez disciplinés et prêts à vous investir. Comme tout entrepreneur, vous travaillerez 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Des vacances ? Qu'est-ce que c'est ? Les week-ends ? C'est juste deux jours de plus pour travailler. J'avais l'habitude de détester ces gens ennuyeux qui travaillent toujours au téléphone - puis j'en suis devenu un ! Si c'est votre travail, votre carrière, vous devez être prêt à faire des heures...

Collections Bagues Signes Astrologique

4) L'Éthique des Astrologues :

Il peut y avoir des eaux troubles à devenir astrologue. Lorsque vous consultez les gens sur leur vie et que vous obtenez une connaissance intime, les problèmes ne sont jamais loin ! Avant tout, la confidentialité est une nécessité absolue. Les gens ont besoin de savoir qu'ils peuvent avoir confiance que vous ne révélerez pas leur vie (à moins, bien sûr, que vous ne soyez mis au courant d'une activité illégale qui peut nuire à des personnes, en particulier des mineurs, ou d'une activité terroriste quelconque - ce serait le bon sens, je pense !)

Le NGCR-PAA a un code d'éthique décent que vous devriez lire ici (il ne s'applique qu'aux membres, mais constitue un bon aperçu de base pour tous les astrologues) : http://www.astrologersalliance.org/about-us/ethics-statement.html

La seule chose que je n'approuve pas dans ce code, c'est de ne pas semer la confusion ou d'être offensant pour les autres. Oui, vous devez essayer de ne pas confondre les gens ou les offenser, mais le problème est qu'il y a des gens qui sont confus ou offensés par tout, et vous ne pouvez pas contrôler ce que les gens comprennent ou acceptent à 100%. Vous faites donc de votre mieux, mais vous savez que vous ne pouvez pas plaire ou atteindre tout le monde. Certaines personnes veulent juste être en colère et s'en prendre à vous.

Ethique des Astrologues

Légalement, vous ne devez pas faire de Consultation Astrologiques à des personnes de moins de 18 ans, et vous êtes tenu, dans certains endroits, de dire que c'est "à des fins de divertissement uniquement" et qu'une lecture "ne remplace pas un avis juridique, médical ou autre avis professionnel".

Divulguez au préalable vos règles concernant vos lectures/consultations à quelqu'un, si vous en avez (y compris ce que vous allez couvrir ou non, les politiques de suivi des questions et les politiques de remboursement). Il est généralement judicieux de préciser que vous avez le droit de refuser d'effectuer une lecture à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Cela vous couvre lorsque vous tombez sur une personne que vous voulez fuir aussi loin que possible.

Oui, des fous vont venir, alors n'ayez pas peur de vous enfuir. Si vous constatez qu'ils ont un problème de santé mentale qu'ils ne prennent pas en charge, un problème de toxicomanie, qu'ils ont un comportement de harcèlement ou de violence, vous pouvez et devez mettre fin à la consultation immédiatement, les rembourser et passer à autre chose. Lorsque vous y mettez fin, soyez rapide et le moins offensif possible, mais ils ne le prendront probablement pas bien, alors préparez-vous à une certaine colère. Pour vous réconforter, la plupart des personnes dans cette situation seront trop préoccupées par le fait que d'autres personnes connaissent leurs problèmes, et ne feront donc pas part de leurs griefs publiquement.
blesser ses clients
En général, vous ne devez rien aborder de manière définitive, en faisant des déclarations du genre "Vous ne vous marierez jamais" ou "Vous n'aurez jamais d'enfants". "Jamais", c'est long ! La mort est également un sujet délicat qu'il vaut mieux éviter ; si vous voyez une forte énergie de mort dans une lecture avec quelqu'un, abordez-la délicatement et proposez toujours les autres moyens par lesquels cette énergie peut se manifester.

Les Astrologues Médicaux ont tendance à être ceux qui doivent être les plus prudents. Avec l'astrologie médicale, vous devez vous assurer que vous êtes clair sur le fait que cela ne remplace pas le fait de voir un médecin, de prendre des médicaments, de recevoir des traitements, etc. et que vous n'êtes pas un professionnel de la médecine (à moins, bien sûr, que vous ne le soyez réellement, donc il peut être bon d'avoir une formation médicale).

Il est également bon de préciser que vous n'êtes pas responsable des résultats et que chacun a son propre libre arbitre.

Conclusion :

 

L'Astrologie est un vrai métier, il n'est donc pas à prendre à la légère !

Comme tout métier, il demande une certaine formation afin de s'expertiser ainsi que d'apprendre l'éthique. Mais attention, choisissez vraiment le Domaine Astral qui vous plait le plus afin de rester précis, professionnel et passionnés dans votre métier. 
Bijoux Signes Astrologiques


Recevez nos articles dans votre boite email.